Lecteur Blu-ray Sony BDP-S6700

Après vous avoir été très satisfait de la qualité d’images que présentait le lecteur blu ray Sony BDP-S6500B, j’ai absolument voulu découvrir le Sony BDP-S6700 qui, au dire des fabricants, propose des caractéristiques encore plus performantes.

Présentation du lecteur Blu-Ray Sony BDP-S6700

À l’arrivé du lecteur Blu-Ray Sony BDP-S6700, je n’avais qu’une envie, c’était de le tester ! Chose dite, chose faite, je l’ai déballé et installé dans les minutes suivantes. Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est l’un des lecteurs Blu-Rays les plus performants du marché. Il dispose d’un système de lecture très performant qui vous permettra de profiter de tous types de CD et de DVD, y compris les blu-ray 3D.

Côté image, il n’y a pas mieux ! En effet, ce lecteur a soigneusement été doté d’un système de conversion ascendante à la 4K. Autrement dit, l’image est encore plus nette et les détails sont extrêmement précis. Il est assez difficile d’expliquer à quel point une image peut être aussi bien détaillée, mais pour vous donner une idée, sachez qu’elle est supérieure à tous les modèles dont j’ai eu la chance de tester précédemment, c’est pour dire ! Les couleurs sont, quant à elles, ravivées grâce à la technologie TRILUMINOS de Sony.

Un autre avantage, c’est la connexion Bluetooth. Grâce à elle, vous serez aptes à diffuser des musiques ainsi que le son du film en lecture sans même devoir utiliser un fil de branchement. D’ailleurs, pour en venir aux systèmes connectiques de ce lecteur, il faut savoir qu’il dispose d’un grand choix ! Eh oui, en plus de la fameuse sortie HDMI, on retrouve également un port USB ainsi qu’une prise coaxiale sans oublier la fameuse connexion Ethernet.

Tout comme son frangin le lecteur Blu-Ray Sony BDP-S3700, le modèle que je vous présente aujourd’hui est également doté d’une connexion Wi-Fi double bande. Ainsi, il vous assure un signal sans fil encore plus puissant. Bref, avec lui vous allez pouvoir profiter de nombreuses applications en ligne et vous pourrez même accéder aux réseaux sociaux et visualiser vos émissions préférées quand vous en aurez envie !

L’utilisation du lecteur Blu-Ray Sony BDP-S6700

C’est en utilisant le lecteur à plusieurs reprises que vous apprendrez à vous en servir au fur et à mesure. En vue des nombreuses caractéristiques proposées par ce lecteur, il est possible de faire tout plein de petites choses très intéressantes. Par exemple, il est possible de diffuser de la musique et des films depuis un large éventail de source via la technologie USB et le Wi-Fi. Par conséquent, ce lecteur prend en charge tous types de fichiers multimédias.

En outre, grâce à Miracast, vous pourrez partager l’ensemble de votre écran de smartphone, y compris vos applications préférées, photos, vidéos, jeux et musiques directement sur votre téléviseur. Et un petit conseil, optez pour l’application TV SideView qui offre un menu très bien organisé et qui vous permettra de vous y retrouver parmi toutes les applications et les fonctionnalités proposées.

Tout comme le lecteur Blu-ray Samsung BD-J5500/ZF, le Sony BDP-S6700 est, lui également, doté d’une connectivité DLNA. Cette dernière vous permettra de partager des contenus multimédias sur tous les périphériques pris en charge chez vous.

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions : 23 x 19,2 x 3,9 cm
  • Media supportés : Blu-ray 3D, Blu-ray Vidéo, DVD vidéo, DVD-R/RW, DVD+R/RW, DivX, CD ROM, CD, etc.
  • Résolution de l’image : qualité 4K
  • Fichiers Audio, Video, Photo compatibles : tous types de fichiers
  • Connectique : HDMI, sortie coaxiale, Ethernet, prise alimentation 12 V, port USB
  • Connéctivité : WiFi, DLNA, Bluetooth, Smart TV

Les points forts

  • Qualité d’image exceptionnelle
  • Grand choix de connectivité
  • Design compact et innovateur
  • Lecture de DVD 3D
  • Compatible avec tous types de formats multimédias

Les points faibles

  • Prix assez élevé

 

Ce que j’en pense

Le lecteur Bu-Ray Sony BDP-S6700 est clairement l’un des plus satisfaisants actuellement disponible sur le marché. Il allie qualité d’image et de son à la fois et dispose de nombreux systèmes de connectivité ultra-innovants, comme le Wi-Fi, le DLNA, le Bluetooth ou encore la fonction Smart TV. Mais l’avantage premier de ce lecteur, c’est bien entendu le fait qu’il soit compatible avec tous types de formats multimédias !

En clair, ce modèle est l’un des plus performants. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait partie de mes modèles favoris ! Sans plus attendre, je vous propose de découvrir son prix !

  • Product
  • Features
  • Photos

Sony BDP-S6700 Lecteur Blu-Ray upscaling 4K / DVD / CD avec USB

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mars 30, 2019 12:55

123,42